Comment sont pris en charge les frais de recherche de fuite ?
Si il y a un dégât des eaux, votre assurance prendra en charge la recherche dans le cas contraire l’intervention sera à votre charge.
Qui effectue la réparation ?
Nous recherchons les fuites mais ne les réparons pas. Grâce à notre réseau de professionnels nous pourrons vous mettre en relation avec un plombier proche de chez vous qui établira un devis pour son compte.
Qui paye la réparation ?
La réparation est à la charge du client.
Comment savoir si c’est une fuite ?
Si votre compteur tourne alors que vous n’utilisez pas d’eau.
Si des tâches d’humidité apparaissent sur vos murs, plafonds…
Si votre facture d’eau a anormalement augmenté.
Quelles informations dois-je donner lors de l’appel ?
La date de début du sinistre (approximative)
Si le compteur tourne?
La composition des tuyaux ? (PVC, cuivre…)
La recherche de fuite est-elle destructive ?
Notre rôle est de localisée la fuite. Toutefois afin de la mettre en évidence avec l’accord du client nous pouvons être amenés à creuser, casser ou ouvrir.
Après l’intervention un rapport est-il envoyé ?
Après chaque intervention nous transmettons un rapport détaillé avec photos à l’appui au client ou à l’assurance.
Quels sont les moyens de paiements ?
- Par virement bancaire
- Par chèque