FAQ

Comment sont pris en charge les frais de recherche de fuite ?

Si il y a un dégât des eaux, votre assurance prendra en charge la recherche dans le cas contraire l’intervention sera à votre charge.

Qui effectue la réparation ?

Nous recherchons les fuites mais ne les réparons pas. Grâce à notre réseau de professionnels nous pourrons vous mettre en relation avec un plombier proche de chez vous qui établira un devis pour son compte.

Qui paye la réparation ?

La réparation est à la charge du client.

Comment savoir si c’est une fuite ?

Si votre compteur tourne alors que vous n’utilisez pas d’eau.

Si des tâches d’humidité apparaissent sur vos murs, plafonds…

Si votre facture d’eau a anormalement augmenté.

Quelles informations dois-je donner lors de l’appel ?

La date de début du sinistre (approximative)

Si le compteur tourne?

La composition des tuyaux ? (PVC, cuivre…)

La recherche de fuite est-elle destructive ?

Notre rôle est de localisée la fuite. Toutefois afin de la mettre en évidence avec l’accord du client nous pouvons être amenés à creuser, casser ou ouvrir.

Après l’intervention un rapport est-il envoyé ?

Après chaque intervention nous transmettons un rapport détaillé avec photos à l’appui au client ou à l’assurance.

Quels sont les moyens de paiements ?

  • Par virement bancaire
  • Par chèque